Bons Plans

A découvrir à Nantes, les différentes activités en période estivale en Loire-Atlantique

Publié par  | 

La Loire-Atlantique propose plusieurs bons plans tels que l’Araignée géante à Nantes, vous pourrez aussi prendre part au concert qui sera organisé au Château des Ducs, prendre part aux sports nautiques sur la côte et autres…

A Nantes, les emplois de temps risquent d’être remplis et en Loire-Atlantique pendant la période estivale. En attendant le soleil et sa chaleur, vous avez des idées proposées par certains médias tels que RTL2 en matinée.

Ainsi à partir du 5 juillet pendant les heures d’été, vous aurez à Nantes des concerts, des spectacles dédiés aux enfants, du cinéma, des moments de lecture qu’il ne faut pas rater à partir du 5 juillet au 12 août.

Mais, il sera aussi question de Poupet déraille à suivre mardi, mais également Voyage à Nantes, les mouvements de l’araignée géante Kumo de la Compagnie La Machine et d’autres activités dont vous pourrez profiter pendant l’été que vous soyez en famille ou entre amis. En tous cas ce ne sont les animations qui vont manquer pendant ces deux mois (juillet et août).

Charlotte

Charlotte, originaire de Chine. Je fais mes études à Strasbourg, ville que j'adore, dans les sciences humaines. A bientôt :)