News

Amazon va bientôt commercialiser de la nourriture et des produits les bébés

Publié par  | 

A en croire les informations obtenues du Wall Street Journal, Amazon va bientôt mettre sur le marché depuis sa plateforme des produits qu’il a lui-même fabriqué.

Amazon est le leader de la vente en ligne toute catégorie confondue. Selon les informations du Wall Street Journal, ce géant américain va très prochainement commercialiser sur sa plateforme des produits et de la nourriture dédiés aux bébés. Ces produits seront conçus sous les labels Amazon.

Parmi les produits cités, il y aura : des épices, du café, des noix, des couches et de la nourriture pour les bébés. Tous ces produits seront bientôt disponibles sur Amazon mais aussi des marques qui viennent d’être créées par la firme de Seattle et qui seront lancés naturellement étape par étapes.

Ainsi la marque Happy Belly proposera les produits suivants : thé, noisettes, différents types de huiles pour la cuisine, des noix, des amandes, des noisettes, etc.

La marque Wickedly Prime proposera quant à elle des emballages pour nourriture à emporter. Enfin, la marque Mama bear, qui est une marque de produits pour les bébés, proposera donc d’autres produits pour bébé.

Charlotte

Charlotte, originaire de Chine. Je fais mes études à Strasbourg, ville que j'adore, dans les sciences humaines. A bientôt :)