Finance

Bankin : gérer aux mieux ses finances

Publié par  | 

Avec Bankin qui est une application mobile vous pourrez gérer des comptes bancaires, peu importe la banque dans laquelle vous avez ouvert votre compte, car c’’est une application indépendante.

bankin 2

Le fonctionnement de l’application

Cette application fonctionne avec les mobiles iPhone, Windows Phone, Android. Avec cette application, il sera possible de gérer les comptes bancaires de manière simple et rapide. La synchronisation des comptes se fera en quelques clics pour avoir une vue globale sur les comptes et finances.

Vous pourrez consulter vos dépenses de façon automatique afin de gagner du temps et avoir des informations sur vos dépenses et les mouvements de votre compte.

Bankin vous autorise à consulter et concevoir vos budgets, avoir une vue sur vos dépenses, concevoir des alertes pour être averti quand votre solde est arrivé à son niveau minimum qu’il est possible de choisir quand la transaction passe au-dessus de la somme que vous avez choisie.

Une application en constante évolution

Constamment mise à jour, Bankin vous propose de gagner un abonnement Bankin’ Plus. Bankin vous permet aussi de classer par catégories vos transactions, permet de synchroniser vos comptes, d’avoir accès à votre historique de façon illimitée, d’actualiser vos comptes, d’annoter vos transactions, d’analyser les graphiques, de notifier les alertes.

De nos jours, Bankin est utilisée par plus de deux mille utilisateurs. De plus, c’est une application sécurisée.

Pour en savoir plus sur les application de gestion des comptes, cliquez sur ce lien : http://meilleures-banques-en-ligne.net/

Charlotte

Charlotte, originaire de Chine. Je fais mes études à Strasbourg, ville que j'adore, dans les sciences humaines. A bientôt :)