Divers

Comment choisir un Player

Publié par  | 

Le choix d’un Player ne peut se faire au hasard, car le risque est d’être vraiment déçu après l’installation de ce dernier. Déjà on peut installer un Player sur un PC, sur une tablette, ou sur un Android. Il faudra veiller à ce que le Player soit compatible avec le support. En effet, tous les Players ne sont pas multiplateformes. Le format de lecture du Player est un facteur important dans son choix. Selon le format de vos fichiers, vous pouvez choisir un Player qui lit le format AVI, MKV, ou MP4, avec peut être une résolution en haute définition, en SD, ou en Full HD. Les avis de ceux qui ont eu à utiliser le Player qui vous intéresse sont très importants. Prenez le temps de les lire afin de profiter de leur expérimentation et vous faire une première impression.

Player gratuit ou Player Payant

Les Players, il y en a pour tous les goûts. Vous en trouverez qui sont gratuits et d’autres qui sont payants. Mais même si la plupart du temps, les versions payantes offrent plus de fonctionnalités, les versions gratuites ne déméritent pas non plus. D’ailleurs, vous pourriez très bien télécharger gratuitement un bon Player sur internet comme MPlayer sur Mac, avec toutes sortes de fonctionnalités, et qui vous conviendra parfaitement. D’un autre côté, il peut arriver que des versions payantes ne tiennent pas leurs promesses. Alors, il vaut mieux ne pas se hâter, et prendre en compte plusieurs paramètres avant de faire le choix définitif.

Paramétrage d’un Player

Selon le Player que vous choisirez, il peut y avoir de nombreuses options de captures. Ainsi, vous pourriez faire des captures de vidéo sous divers formats. Il y a des Players qui permettent de faire des captures audio et vidéo, via des supports externes. Les fonctions d’un Players sont donc nombreuses et varient d’un Player à un autre.

John

John. Un peu fou dans ma tête. Nous sommes souvent deux. J'ai dit quoi ? Bon stop les conneries, j'espère que mes articles vous plaisent !