Immobilier

Crédit immobilier : Les banques pratiquent des taux exceptionnels !

Publié par  | 

Chez Credixia, spécialisé en courtage, a dévoilé ses taux d’intérêts comptant pour le mois de mai fixé à 1,24% concernant un emprunt immobilier s’étalant sur 20 années. Il s’agit d’un taux unique qui a été négocié pour un emprunteur aisé.

Toutefois, les clients qui gagnent assez d’argent peuvent également bénéficier de ce type d’avantage. La banque est capable de traiter les cas en proposant des taux bas, comparé aux prix qu’ils pratiquent d’habitude. Mais, il faut que la demande soit régulière.

Credixia dans le doute

La banque explique qu’elle doute de la remontée ou de la stabilisation des prix. D’après, elle tous les indicateurs montrent que la Banque centrale européenne ne fera pas évoluer sa politique. Elle explique ensuite, qu’il est reconnu que les mois de mai, juin et juillet sont ceux au cours desquels, les banques se lancent à la recherche, mais aussi parce que les banques ont plusieurs cas de renégociation de crédit sur leur table.

Charlotte

Charlotte, originaire de Chine. Je fais mes études à Strasbourg, ville que j'adore, dans les sciences humaines. A bientôt :)