News

Gacha Life : l’astuce pour progresser facilement

By  | 

Gacha life est un jeu intéressant et palpitant. Il est addictif et les joueurs en deviennent rapidement accros. Cependant, il comporte des options payantes pour une bonne progression. Cela veut dire que le joueur doit payer pour passer des niveaux. Cela entraine un véritable problème pour les joueurs qui ne pourront pas payé ses options. Pour remédier à ce problème, une astuce a été inventée : le générateur de gemmes illimitées. En quoi consiste donc cette astuce et comment l’utiliser ?

En quoi consiste l’astuce du générateur de gemmes illimitées

Pour mieux comprendre l’astuce, il faut d’abord savoir à quoi servent les gemmes. Les gemmes sont utilisées dans le jeu pour acheter des vies, des costumes, des armes, des coiffures etc. Lorsque le joueur épuise son stock de vies gratuites, il lui faut payer des vies supplémentaires afin de continuer à jouer. Les vêtements du personnage ne sont pas gratuits, le joueur doit les payer. C’est pareil pour les armes et les coiffures. Cela est-il obligatoire ? Oui car sans certains accessoires, le joueur ne pourra franchir certaines étapes du jeu. Ainsi donc la détention d’un grand nombre de gemmes est vitale.

L’astuce du générateur de gemmes illimitées consiste à l’obtention de gemmes sans payer de l’argent. Cela est interdit par le jeu mais le système de sécurité du générateur le rend indétectable par le serveur. Le joueur pourra obtenir le nombre de gemmes voulues sans payer un seul rond. Il faut noter que l’opération peut être reprise à l’infini.

Comment utiliser le générateur de gemmes illimitées ?

L’utilisation du générateur de gemmes illimitées se fait de la manière suivante :

  • Aller sur un site de générateur de gemmes illimitées.
  • Mettre son pseudo ou e-mail Google play ou Apple play.
  • Choisir le nombre de gemmes et valider.
  • Redémarrer le jeu.
John

John. Un peu fou dans ma tête. Nous sommes souvent deux. J'ai dit quoi ? Bon stop les conneries, j'espère que mes articles vous plaisent !


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/lovaca.fr/wp-includes/functions.php on line 4552