Finance

ING la banque en ligne

Publié par  | 

ing-direct

Les banques en ligne recherchent la notoriété. Pour ce faire, elles se s’arrangent à veiller sur leur réputation et leur en entretenant leur image sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison que la banque en ligne demeure la plus présente sur la toile. La banque en ligne ING Direct a inaugurer à lancer le livret Orange en ligne. C’est un produit d’épargne désormais présenté comme le super livret avec un taux de rendement important.

La banque en ligne a ensuite proposé le compte en ligne et plusieurs services bancaires à travers internet comme son application bancaire mobile. En général, la banque est critiquée par ses consommateurs. Et ces critiques proviennent en général de la crise bancaire de 2008 et donne à la conjoncture économique cette image. Mais on note également l’image des banquiers qui n’est pas plaisante.

Rassurer le client

D’autre part, vous avez la question portant sur la sécurité des transactions financières réalisées à travers internet pour lesquels, les consommateurs français se méfient par rapport à leurs voisins. D’après une étude menée par un cabinet de la place, seuls 32 % des personnes interrogées se fient aux banques. C’est pour cette raison que les banques doivent protéger leur réputation et ING Direct n’y est pas allée d’une main morte, car elle a créé une plateforme d’échange appelée le Web Café qui rassemble de nombreux internautes qui utilisent les services de la banque surtout celle d’ING Direct en se basant sur le bouche à oreille comme stratégie.

Pour plus d’informations sur les banques en ligne, consultez le site : http://www.banquissima.com/

Charlotte

Charlotte, originaire de Chine. Je fais mes études à Strasbourg, ville que j'adore, dans les sciences humaines. A bientôt :)