Divers

Mafia City : la représentation de la vie de Mafieux

By  | 

Chaque jeu vidéo relate une histoire et met en exergue un rôle. Ce rôle permet au joueur de se tailler un personnage et de se mettre dans sa peau. C’est aussi le cas dans le jeu Mafia City. Mafia City est un jeu de stratégie qui demande au joueur d’incarner une personne importante et précieuse. Quel est le rôle du joueur et ses fonctions ? Que peut-on savoir d’autres sur le jeu ?

Rôle et fonctions du joueur dans Mafia City

Le jeu Mafia City parle de la vie que mène une personne vivante dans le milieu du crime. Oui un scénario digne d’un film d’Hollywood ! Le joueur incarne le chef de la famille de mafieux. Il possède un territoire sur lequel est implanté ses bâtiments, sa forteresse, ses camps de formation et ses commerces. Son rôle est de gérer ce territoire et de le protéger contre toutes attaques. Il est aussi chargé de faire grandir son territoire en prenant possession des autres territoires alentours.

Le joueur est celui qui prend toutes les décisions au sein de son clan. C’est à lui de décider du nombre de soldats à utiliser lors des attaques ou des cibles à abattre. L’une des fonctions majeures du joueur est de choisir ce qu’il faut améliorer ou pas. L’incarnation du chef de famille confère tout pouvoir au joueur pour mettre en place des stratégies pour dominer les autres clans. Par ailleurs, le but ultime est de devenir le parrain de la pègre mafieuse.

NB : Mafia City se joue avec une connexion internet. On y retrouve des options d’achats numériques. Le jeu notifie les classements et réussites de tous les joueurs. Les joueurs peuvent y participer depuis les 4 coins du monde. Les joueurs peuvent interagir entre eux à travers le jeu.

John

John. Un peu fou dans ma tête. Nous sommes souvent deux. J'ai dit quoi ? Bon stop les conneries, j'espère que mes articles vous plaisent !


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/lovaca.fr/wp-includes/functions.php on line 4552