Loisirs

Nouveau projet de Lunime : Gacha Club

By  | 

Au vue de la réussite qu’a été Gacha Life, Lunime prévoit un nouveau projet qui sera également un jeu de rôle et de personnalisation…

Gacha Life 2 ou Gacha Club ?

Depuis l’avènement du monde numérique et l’apparition des jeux, toutes les plateformes proposent parmi leurs différentes catégories, des jeux de rôle et de personnalisation. Ils sont très souvent parfaitement compatibles avec une utilisation mobile, même si certains restent disponibles juste pour iOS et Android. C’est le cas par exemple de Gacha Life, qui ne fonctionne qu’avec ces 2 systèmes d’exploitation.
Heureusement pour les fans, que les développeurs ont prévu que la suite de Gacha Life, à savoir Gacha Club, sera disponible pour bien plus de systèmes d’exploitation. Cette suite n’est pas encore sortie, mais elle devrait être mise en téléchargement d’ici le 5 février 2020. Au départ, il s’agissait de Gacha Life 2. Mais Lunime a changé officiellement le nom, qui est devenu Gacha Club.

Caractéristiques de Gacha Club

Si le 1er volet Gacha Life a fait plus de 10 millions de téléchargements, il n’est pas exclu que Gacha Club en fasse autant, quand on en sait un plus sur les améliorations et les nombreuses fonctionnalités apportées par Lunime.

L’une des nouveautés que l’on peut souligner avec Gacha Club, concerne les animaux de l’univers de Lunime. Contrairement à Gacha Life, ces derniers sont capables de parler. Autre chose, il y a des options de couleur pour permettre aux utilisateurs de les personnaliser à volonté.

Cela n’existait pas dans Gacha Life, mais dans Gacha Club, les utilisateurs ont la possibilité de modifier ou de personnaliser les différents gestes de la main. Pour ce qui est des montures, vous pourrez monter soit dans votre voiture, soit sur votre cheval. Concernant le mode bataille choisissez des personnages et affrontez vos ennemis.

John

John. Un peu fou dans ma tête. Nous sommes souvent deux. J'ai dit quoi ? Bon stop les conneries, j'espère que mes articles vous plaisent !


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/lovaca.fr/wp-includes/functions.php on line 4609