Immobilier

Le pouvoir d’achat augmente partout

Publié par  | 

Meilleurtaux.com a dévoilé la liste des taux situés en dessous de la moyenne, qui sont le plus discuté les principales villes françaises.

Au cours de ce mois de mai, les taux ont à nouveau chuté et le pouvoir d’achat évolue pratiquement partout en France. C’est ce qu’on peut lire dans le classement publié tous les mois par le courtier Meilleurtaux.com. Avec la baisse des taux, le pouvoir d’achat augmente en France et le prix du m2 n’est pas le même partout en France.

Grâce à la politique de la Banque centrale européenne qui arrange les emprunteurs, a provoqué une nouvelle baisse du taux bancaire.

D’après l’ANIL, plusieurs banques avaient revu à la baisse les leurs taux immobiliers surtout au cours des premiers mois de l’année.

« Au cours du mois de mai, plusieurs baisses des barèmes avaient été enregistrés », comme l’indique Maël Bernier, directrice de la communication de Meilleurtaux.com. « Les baisse tournent autour de 0,05 et 0,10% en fonction les durées », indique Hervé Hatt, le président de l’agence. Joël Boumendil, PDG de ACE crédit, indique que « les taux sont en recul et touchent pratiquement le zéro. Par exemple, pour un crédit remboursable sur 20 ans, le taux peut être de 1,20% ».

Charlotte

Charlotte, originaire de Chine. Je fais mes études à Strasbourg, ville que j'adore, dans les sciences humaines. A bientôt :)