Divers

Les choses à connaître sur GTA China Town

By  | 

La plus grande admiration des adolescents est souvent pour les jeux d’action. Cette catégorie de jeu est adulée parce qu’elle permet de se sentir comme dans un film d’Hollywood. Loin du fait de jouer un film, il s’agit de raconter une histoire. C’est dans cette catégorie que l’on retrouve le jeu GTA China Town Wars.

Tout ce qu’il faut connaître sur GTA China Town

GTA China Town est un jeu d’action doublé de jeux de rôles. Il a été mis en ligne le 17 Décembre 2014. C’est un jeu qui a été édité par la firme Rockstar Games. Il existe en plusieurs versions à savoir PlayStation portable, Nintendo DS, iOS, Fire OS et Android. La version Android a été par la structure War Drum Studios. Il peut se jouer en mode solo comme en mode multi-joueurs. Le jeu a été développé en plusieurs langues à savoir : Anglais, Italien, allemand, espagnol, japonais et français. Il convient aux personnes ayant au minimum 18 ans.

Le jeu fait le récit d’un jeune homme qui vit dans la ville de liberty city. Il a été dépouillé et laissé pour mort lors d’une mission qui lui a été confié. A son réveil, il décidera de se venger et de retrouver ce qui lui a été dérobé : l’épée antique. Le jeu propose des scénarios de combats époustouflants et de nombreuses missions assez complexes. Le jeu propose des graphiques en 3D avec des simulations à effet très réalistes.

Que savoir d’autre sur GTA China Town

GTA China Town est composé de plusieurs mini-jeux addictifs. Ces jeux sont des jeux de hasard et d’argent. Les commandes du jeu sont utilisables de façon tactile et elles sont personnalisables. Le jeu se joue avec une connexion internet active. GTA China Town coûte 4,42 euros sur Play Store.

John

John. Un peu fou dans ma tête. Nous sommes souvent deux. J'ai dit quoi ? Bon stop les conneries, j'espère que mes articles vous plaisent !


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/fmrfze/lovaca.fr/wp-includes/functions.php on line 4609